Poser nous une question

Utiliser le form ci dessous pour toute demande de renseignements en ce qui concerne nos différents services ainsi que toutes questions liées aux frais de tutorat:

Contact

Marianne Yayane Verbuyt

Fondateur-directeur pédagogique-tuteur

Renseignements pédagogiques

marianne@marianneak.org

Please reload

Kasandra Still

Coordinatrice Administrative

Renseignements administratifs

kasi@marianneak.org

Please reload

FAQ

Que ce passe-t-il si j’annule ma séance ?

Si vous annulez dans les 24 heures précédant votre séance, vous serez facturé(e) de 50% du montant prévu. Si vous annulez plus de 24 heures à l’avance, aucune pénalité ne sera retenue. 

 

Quel est le montant des séances de tutorat?

Le prix d’une séance varie en fonction du type de service dispensé. Par exemple, un atelier pour une société sera facturé différemment d’un cours particulier traditionnel. Si vous êtes intéressé(e) dans la réservation d’une séance, merci de contacter Kasi à l’adresse suivante:  kasi@marianneak.org pour plus d’information.

 

Comment puis-je obtenir un tuteur?

Pour obtenir un tuteur, vous pouvez soit remplir le questionnaire soit contacter directement un tuteur par e-mail. Si vous désirez des informations sur plusieurs tuteurs, merci de contacter Kasi, la coordinatrice administrative, à l’adresse suivante: kasi@marianneak.org afin qu’elle puisse vous guider dans le choix du tuteur vous correspondant le mieux.

 

How do I get a tutor?

To get a tutor, either fill out the question form or contact someone directly via e-mail. If you need information on multiple tutors, contact Kasi, the administrative coordinator at kasi@marianneak.org and she will help you choose the one who most fits your needs. 

 

Je n’ai jamais été doué(e) dans l’apprentissage d’une langue étrangère. Comme savoir si votre programme fonctionnera pour moi?

Marianne, la directrice pédagogique et professeur la plus diplômée dans l’organisation, a une grande expérience dans la mise en place de programme en adéquation totale avec les besoins de l’étudiant. Si un programme scolaire doit être suivi, les tuteurs le respecteront. Marianne a développé une philosophie d’enseignement qui associe l’apprentissage aux interactions humaines. En utilisant une approche multi-sensorielle, Marianne mobilise ses étudiants pendants les séances de façon à assurer une compréhension profonde du sujet par l’élève, plutôt qu’une simple restitution par coeur de la leçon. Par exemple, une leçon de français peut parfois avoir lieu dans une galerie d’art ou un musée, où les étudiants pourront exprimer leurs propres pensées sur des oeuvres d’art, tout en acquérant un vocabulaire plus vaste et une compréhension grammaticale appliquée à des situations extérieures à la salle de classe. 

 

Est-ce que vos tuteurs motiveront mon enfant?

La philosophie de Marianne comporte la dévotion et l’ardeur au travail. Si un étudiant semble perdre de l’interêt, Marianne et les autres tuteurs s’assureront d’en discuter avec vous et votre enfant afin d’en trouver les causes. Il est tout à fait possible de modifier un programme ou une méthode d’apprentissage si cela bénéficie à l’environnement d’apprentissage de l’élève et contribue à leur éthique de travail. 

             

 

© 2018 by Nahema Conesa Alcolea

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle